
Review (VO) : The Lord of the Rings RPG: Shire Adventures
On plonge dans un univers familier, un univers où la bonne chère et les fins de repas s’éternisent… Bienvenue dans la Comté où nous allons sérieusement devoir réfléchir au FP de Gollum !
On plonge dans un univers familier, un univers où la bonne chère et les fins de repas s’éternisent… Bienvenue dans la Comté où nous allons sérieusement devoir réfléchir au FP de Gollum !
Jouer la Bible sauce DD5 ? Acheron Games propose ce qui s’annonce comme le premier post-apo selon Saint Jean !
1DVITE, c’est une review qui a pas le temps de niaiser. Ici on va aller à l’essentiel : Heart, ça parle de désespoir, de déformations corporelles et de dimensions insidieuses qui rongent notre réalité. C’est craspec, c’est grotesque et ça tient en un quickstart qui vous dit juste : achetez la suite.
Pour bien commencer 2023, le Quarantenaire a proposé aux membres de l’équipe de sélectionner leur JDR préféré de l’année 2022. En prime, nous vous livrons la liste de nos JDR attendus pour l’année à venir !
“Est-ce jeter des dés néon nous fait rêver de moutons électriques ?” Free League vous présente ‘Blade Runner, the releplaying game’, un jeu qui vous plonge dans un univers futuro-noir bien connu et qui n’a pas laissé indifférent notre Quarantenaire !
Après avoir exploré la Camarilla et les Anarchs, Arkhane nous propose une plongée dans la secte des boogeymen les plus prestigieux : le Sabbat !
Spelljammer, c’est une lettre d’amour à Flash Gordon (pas le super-héros), où l’aventure ne se prend pas au sérieux, et où l’important n’est pas tant la destination finale que les péripéties ! Vos héros vont gagner c’est sûr, mais le feront-ils avec classe ? (Idéalement à dos de baleine galactique)
Si vous lisez ceci c’est peut être parce que vous aimez mourir. Si vous venez juste tâter le terrain de la hype, c’est très bien aussi.
Survivre dans un monde délabré où le seul espoir de survie réside dans votre débrouillardise et les contrats douteux. Sans compter le risque que votre matos vous saute dans les mains ou que vous ne mutiez de désespoir.
Plus de 4000 souscripteurs, des milliers de kilomètres de galeries souterraines, presque 400 pages, c’est une bible de l’hypogée d’Eana que propose Agate !