Qui sommes-nous ?

Le Quarantenaire

Affabulateur d’histoires depuis aussi longtemps qu’il a appris à parler, le Quarantenaire continue d’arpenter le monde des mots, convaincu que quelque part se trouve un non-sens à tout ça. Entre temps, il a pris épouse et enfants, a façonné une table pour y inviter quiconque aime participer à ses récits et s’est même digitalisé pour jacasser encore plus !

Jeux de cœur : Changeling, COPS, Légende des 5 Anneaux et bien sûr « Dodo Island » dont il se revendique un des précurseurs !

Karlaschrey

En plus d’être éditrice, webmestre en back up, et community manager intermittente, Karlaschrey est l’âme damnée et la muse ingrate du Quarantenaire.

Jeux de cœur : COPS, D&D/Pathfinder, L5R, Rêve de Dragon

Tac0

Tac0 est le relecteur principal de nos articles, en collaboration avec Karlaschrey.

“Re-né dans les années 90 en acceptant de participer à un “jeu drôle”, ma vie va changer mais je ne le sais pas encore. J’ai écumé un max de jeux (le 4ème va vous étonner) dans la boulimie des débuts, jamais assagie pour autant. Mono-classé “Geek multi-classé”, touche à tout avide (mais jamais aviné) de mondes virtuels et de l’imaginaire.”

Jeux de cœur : Guildes, L5R, Vampire Dark Ages, …

Ninik

Ninik est le troisième rédacteur du site.

“J’étais destiné à plonger dans le jeu de rôle. Après une enfance rythmée par les Livres dont vous êtes le héros, et quelques tâtonnements à base de Terres de légendes et JRTM, c’est dans l’adolescence que j’ai plongé dans ce loisir prodigieux, pour ne plus le lâcher. Accroc surtout à Magna Veritas et au Monde des Ténèbres, j’ai fini par courir après les découvertes jusqu’à enquiller les kickstarters, avide de découvertes et de redécouvertes, jouant et surtout maîtrisant chaque fois que le temps me le permettait.”

Jeux de cœur : Vampire Dark Age, Mage l’Ascension, Alien, 7th Sea, Lamentation of the Flame Princess et Ars Magica.

Ayaluna

Ayaluna est l’illustratrice de l’équipe ! Nous lui devons la bannière baloresque et les avatars-tanukis du Quarantenaire.

Pour découvrir son art, rendez-vous sur son site.

STREAM EN COURS
PAS DE STREAM EN CE MOMENT